2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

mardi 27 septembre 2016

Shirley Temple 1928 - 1995 & 2014


Les fans de Shirley Temple qui pensaient qu'elle été déjà morte
font son deuil une seconde fois.


"Je n'arrive pas à croire que je doive revivre ça," dit le fan David Oakes de Pittsfield, New Jersey. !Je me souviens en 1995 j'ai passé deux ou trois jours enfermé dans ma chambre parce que j'étais effondré en pensant à un monde sans ST. Il m'a fallu deux semaines avant que je sois entier à nouveau. J'ai perdu 6 kg et regardé tous ses films deux fois. Ces 20 dernières années, j'ai guéri autant qu'une personne ayant perdu une partie de son coeur peut le faire. Maintenant il va falloir que je recommence."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire