2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

mardi 6 septembre 2016

Anatomie 2.0


Dans le podcast lié ci-dessous, à 58:28, ils parlent des « coups aux reins » et du fait qu’ils sont à nouveau autorisés en MMA  [Mixed Martial Arts]. […] Est-il possible qu’ils aient fait ces changements parce qu’avec la nouvelle position des reins le danger d’accident est réduit ?



J’étais dans l’armée et dans mon boulot je prenais des rayons X crâniaux à fin d’identification. Peut-être que je deviens sénile mais les yeux ont désormais un os derrière les globes qui n’était pas là avant. Une des techniques du close combat est de placer vos pouces sur les yeux de votre adversaire et de faire pression afin de le tuer (le globe oculaire opprimant le lobe frontal). Ce n’est désormais plus possible avec cette paroi ostéale derrière l’œil. Perso je trouve que qqch ne va pas.


[Dans les commentaires]
Tu ne perds pas la tête ! Mes amis et moi avons parlé de ça et avons regardés des rayons X de crânes ces derniers mois. Le + étrange est que les crânes de singes n’ont pas ce bout d’os derrière les yeux. Avant on pouvait voir l’arrière du crâne une fois les tissus mous enlevés [au niveau de l’œil j’imagine, NdT], ce n’est désormais plus possible. Il y a une paroi ostéale qui bloque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire