2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

lundi 25 juillet 2016

Thanksgiving


J’ai tjrs su que Thanksgiving était le troisième jeudi de novembre, ma grand-mère me l’a répété à l’envi. Je m’en souviens à cause des 3 ‘TH’ : « THanksgiving is on the THird Thursday” [Thanksgiving est le Troisième Jeudi] est ce qu’elle disait jrs. Je ne l’ai pas célébré depuis des années parce que je vis à l’étranger alors je ne sais pas quand cela a changé. Et ma grand-mère est morte alors je ne peux pas lui poser la question.


                Toute ma vie j’ai eu en tête que Thanksgiving était le 3ème jeudi jusqu’à il y a environ 3 ans. Je parlais avec une amie lorsque j’ai dit « Heu, c’est bizarre… Mon calendrier donne Thanksgiving le mauvais jour. » Elle m’a regardé comme si j’étais maboul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire