2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

jeudi 21 juillet 2016

Le Silence des Agneaux, Casablanca

https://www.reddit.com/r/MandelaEffect/comments/4s6gda/silence_of_the_lambs_mandela_effect/

[Concernant Le Silence des Agneaux] J'ai grandi en regardant ce film et je me rappelle clairement la scène où Clarice pénètre dans la cellule d'Hannibal pour la première fois, il dit: "Hello, Clarice." Désormais il n'y a aucune preuve qu'il dit cela. Qu'est-ce que j'ai regardé alors?! Est-ce que je rêve ou qqch de bizarre est en train de se produire?

- Je me souviens également de "Hello, Clarice." Ça a été l'argument final pour qqs personnes que je connais qui ADORENT ce film.

- "Hello, Clarice" est en fait une parodie de la phrase du film qui est en réalité "Good evening, Clarice" ["Bonsoir, Clarice"]...

- Dans le film Disjoncté, Jim Carrey met de la peau de poulet frit sur son visage et dit "Hello, Clarice, cela fait plaisir de vous voir à nouveau."

- C'était "Hello, Clarice" quand le film est sorti, tout le monde disait cette phrase pour faire peur aux filles.


https://www.reddit.com/r/MandelaEffect/comments/4n9cz3/casa_blanca/

Vous rappelez-vous de la phrase "Play it again Sam"?

- "Play it again, Sam," comme "Beam me up, Scotty" est l'une des phrases les plus souvent associées à son support et qui n'est en réalité jamais prononcée.

- "Play it again, Sam" vient d'un autre film, personne ne sait comment on est en arrivé à mélanger les deux.


Aussi, la phrase "Beam me up, Scotty" ["Téléporte-moi, Scotty"], n'existe pas dans la série originale Star Trek. [Donné en exemple dans les deux pages Reddit ci-dessus.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire