2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

samedi 2 juillet 2016

Écosse

https://www.reddit.com/r/MandelaEffect/comments/4qm8fg/geographical_change_of_scotlands_islands/

I have noticed that Scotland's Orkney and Shetland Isles have moved position. The Orkney Isles at the NE tip of Scotland at John o' Groats are now roughly only 10 miles away from the mainland followed by the Shetland Isles, compared to the distance near 100 odd miles which I remember before you reached Orkney. I know this as I have lived in Scotland all my life and am very familiar with the maps/locations of places. I remember clearly John o' Groats being the furthest northerly point of mainland Scotland with no land masses anywhere as close to where these islands now sit.

J'ai noté que les îles écossaises Shetland et Orkney [N-N-E de l'Écosse] ont changé de position. Les îles Orkney au nord-est du bout de l'Écosse à John o' Groats sont désormais à seulement 16 km de l'île principale, suivies par les Shetland, comparé à une distance de +/- 160 km que j'avais en tête avant d'arriver à Orkney. Je le sais parce que j'ai vécu en Écosse toute ma vie et suis très familier des cartes et lieux. Je me rappelle très bien John o' Groats étant le point le plus au nord des terres avec aucun autre territoire dans les environs, où Orkney s'y trouve maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire