2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

mercredi 27 juillet 2016

Des voyageurs interdimensionnels


Carol Chase McElheney

En 2006, alors que CCME conduisait de Perris, Californie, vers sa maison à San Bernardino, elle prétend avoir décidé de s’arrêter dans la ville où elle a grandi, Riverside. Il ne lui fallut pas bcp de temps pour réaliser qu’elle n’était pas dans la bonne ville, bien que sa localisation fût correcte. Elle prétend qu’elle ne put retrouver sa maison d’enfance ni celles des autres membres de sa famille. En fait, elle ne reconnut aucune des maisons, bien que leurs numéros correspondaient à ses souvenirs.  Même le cimetière où ses grands-parents sont enterrés n’était qu’un lot clôturé et plein de mauvaises herbes.

Était-elle dans la mauvaise ville ? Cela serait une bonne théorie si seulement elle n’avait pas retrouvé des endroits familiers, tels que l’université et le lycée. Cependant, son soulagement d’avoir retrouvé ses amers ne dura pas à cause de la mauvaise sensation qu’elle perçut de la part des habitants mêmes de Riverside. Elle repartit très vite, effrayée qu’elle était d’aborder l’un de ces sinistres individus.
Quand elle retourna à Riverside qqs années + tard pour l’enterrement de son père, la ville était à nouveau comme elle s’en rappelait. Carol pense être tombée par hasard sur une dimension parallèle où Riverside est une ville bcp + sombre.

Lerina Garcia

En juillet 2008, une dame instruite de 41 ans, LG, se réveilla dans son lit et débuta une journée on ne peut + ordinaire. Mais au fur et à mesure qu’elle s’adonna à sa routine, des détails lui semblèrent étranges. Ses draps et pyjamas étaient différents de ce qu’elle se souvenait en allant se coucher. Elle n’y fit pas attention et alla au travail qu’elle occupait depuis 20 ans. Une fois arrivée dans son département elle se rendit compte que ce n’était pas son département, bien qu’il était à sa place habituelle, à l’étage habituel.


Ayant décidé que qqch de pas normal se passait, elle rentra chez elle et y trouva l’homme duquel elle s’était séparé six mois + tôt, se comportant comme si la séparation n’avait jamais eu lieu. Son nouveau compagnon, qu’elle fréquentait depuis 4 mois, n’était pas là… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire