2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

samedi 26 novembre 2016

Coca Cola


D'aucuns se souviendront du tilde entre 'Coca' et 'Cola'.

Selon l'historique de la marque, il n'a jamais existé.

Le youtubeur ci-dessus a contacté la poétesse Denise Duhamel qui parlait du logo Coca-Cola dans l'un de ses poèmes:

"Je me suis sentie désuète en admettant à ce poète aue je préfère le Coca, ce tiret en forme de vague qui sépare son nom entier de Coca~Cola.
Tel la barre placée au plus bas pour danser le limbo, le tilde espagnol s'abaisse jusqu'à ce que même une lettre en minuscule ne puisse se mettre en dessous."



Du coup il lui a écrit pour demander des détails.

"J'ai joint une image du logo de Coca-Cola. Le tilde auquel vous faites référence est-il ce aui sépare les deux noms?"

"Oui, je faisais référence au tiret en forme de vague du graphique que vous avez joint [mais qui n'existe pas dans cette réalité]. Je crois l'avoir vu sur des cannettes américaines. J'ai regardé une cannette de Diet Coke dans mon frigo et le tiret ressemble plus à un point. Celui dont je me rappelle ressemble plus à un tilde."

Il lui répondra ensuite que le logo Coca-Cola n'a jamais eu de tilde...dans cette réalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire