2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

mardi 20 décembre 2016

Rafa, no me jodas

L'EM le plus frappant en Espagne

"Rafa, ne rigole pas avec moi."

En tant qu'Espagnol je me souviens très bien de cette phrase. Toute ma vie j'ai utilisé "Rafa, no me jodas" avec mon pote de lycée Rafaël. C'est une phrase célèbre que tout Espagnol connaît. Cela vient d'un match de foot il y a 20 ans entre le Real Zaragoza et Barcelone.

L'arbitre a accordé un penalty à un joueur et un commentateur télé, Rafa Guerrero, a annoncé un autre joueur. Alors l'arbiter a prononcé la fameuse phrase "Rafa, no me jodas."

Mais il y a 2 ans les journaux ont regardé les images à nouveau et l'arbitre ne prononce JAMAIS cette phrase.

http://futbol.as.com/futbol/2016/09/29/mas_futbol/1475130798_485426.html

Autre source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire