2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

lundi 8 août 2016

Everyday Chemistry - l'album des Beatles d'un monde parallèle


http://thebeatlesneverbrokeup.com/

Le créateur de ce site affirme avoir mis les pieds dans un monde parallèle dans lequel les Beatles n'étaient pas séparés et avaient enregistré un album intitulé "Everyday Chemistry."

Je n'ai aucune connaissance du style des Beatles alors je ne peux pas juger. Certains diront que c'est bien eux, d'autres non. À chacun de voir.

Quant à l'histoire du type en question, idem.

5 commentaires:

  1. Après avoir écouté tout l'album et lu le témoignage sur le site (en Google trad), voici mon opinion : concernant l'album, il s'agit d'une "soupe" qui fait penser en effet aux Beatles, la voix est lointaine et discrète ce qui rend difficile l'identification du chanteur, à la sauce électro pour faire genre futuriste/monde parallèle. Le rendu est vraiment pro, l'illusion assez réussie.
    Du coup j'y vois plutôt un complot d'la NASA pour nous faire croire à l'existence d'univers parallèle.
    D'ailleurs, je ne pense pas que l'ont puisse concilier la croyance dans la terre plate avec celle des multivers, c'est deux cosmologies radicalement opposées. La première implique plutôt de croire en Dieu et la seconde plutôt en Einstein.
    Évidemment il ne s'agit pas pour moi de critiquer le fait que tu ais relayé cette vidéo, il y a tellement de choses étonnantes et incompréhensibles en ce moment qu'il vaut mieux être ouvert d'esprit que fermé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Tu as parfaitement raison. J'hésitais à donner mon opinion sur le sujet parce que je me cantonne le plus possible aux faits. Le récit de la découverte de la cassette n'a pas l'air très crédible (coïncidence énorme). Je ne peux pas juger la musique comme je l'ai dit, et en tout cas la première chanson fait plus arrangement que chanson à part entière. Les voix ont l'air légitimes mais ça peut très bien être une manip des officines US.
      Je ne crois pas aux univers parallèles personnellement, mais je pensais que l'info méritait d'être partagée.

      Supprimer
    3. D'un certain point de vue, les effets mandela semblent comparables aux phénomènes ovnis dans la mesure où il y a du paranormal derrière. On va donc retrouver chez ceux qui étudient ces phénomènes deux profils distinct : les gnostiques d'une part qui considèrent les ovnis comme des manifestations extra-terrestres et les effets mandela qu'ils appellent quantiques comme la manifestation d'univers parallèles, et les croyants d'autre part qui considèrent ces phénomènes comme des manifestations du démon.
      Bref, tout ça pour dire, même si c'est peut-être pas un scoop, que je crois que ces effets mandela sont des phénomènes qui ont pour origine le démon lui-même à l'instar de certain phénomènes ufologique.

      Supprimer
  2. https://en.wikipedia.org/wiki/Everyday_Chemistry

    RépondreSupprimer