2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

lundi 20 juin 2016

Johnn_ Walker




Johnny Walker ?!? J’ai bossé dans un magasin vendant de l’alcool pendant 3 ans et ai mis le prix sur les bouteilles, je suis sûr que le nom était Johnny.

Quoi ?! Je préfère les alcools blancs mais je connais les bars et les pubs. Ma sœur a été la première femme à obtenir une License IV dans mon état, et je bois dans le même bar depuis 20 ans ! [Elle est persuadée que le nom était bien Johnny Walker, pas Johnnie Walker]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire