2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

samedi 18 juin 2016

Jack Palance

https://www.reddit.com/r/MandelaEffect/comments/4n7o6z/why_i_know_its_realone_of_the_major_ones_for_me/


Au début des années 1990 j’ai vu un film intitulé « La Vie, l'Amour, les Vaches. » On y trouvait Billy Crystal et un vieil acteur hollywoodien, Jack Palance. Ce n’est pas un grand film mais c’était drôle et les gens en ont entendu parler. Jack Palance était connu comme faisant partie d’Hollywood depuis longtemps. Il était déjà vieux à l’époque et j’étais contente de le voir dans un rôle de premier plan. Le personnage de JP, Curly, était si mémorable qu’il fut nommé pour un Oscar. Et il a gagné [meilleur second rôle]. C’est la même chose dans la chronologie actuelle, et ce qui fait qu’on s’en souvient est qu’il fit des pompes sur un seul bras lors de la cérémonie. C’est le genre de truc qui ferait le buzz sur internet de nos jours. Les gens adorèrent et apprécièrent son caractère. Puis ils commencèrent à film la suite, « L'Or de Curly, » avec les mêmes acteurs. Environ un an et demi après avoir gagné un oscar, Jack Palance est décédé. Ce fut un choc pour tout le monde. Il était vieux mais avait encore la pêche, ce qui rendit tout le monde triste, pensant qu’il était parti trop tôt. Il est mort d’une crise cardiaque. Ils durent re-monter tout le film à cause de sa mort… Lors de la cérémonie des Oscars suivante, Billy Crystal tînt un discours émouvant à propos de Jack « Curly. » Ils passèrent un court documentaire commémoratif finissant avec Jack chevauchant un cheval blanc. À cette époque, et je ne peux pas me tromper, en dépit des critiques mordantes je suis allé voir « L'Or de Curly. » Je ne voulais pas vraiment y aller vu que le premier était tout juste ok, mais avec la mort de JP et les événements récents je me suis décidé, et le film était tellement mauvais que je me suis sentie mal pour JP qu’il ait été dedans. C’était aux alentours de 1994. Je ne suis pas certaine de la date exacte mais je sais qui était mon copain de l’époque et que nous l’avions vu ensemble. Dans la chronologie actuelle, Jack Palance est décédé en 2006. Et je ne croirai jamais que les choses telles que je les ai décrites ne se sont pas déroulées ainsi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire