2Th211


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 2 Thessaloniciens 2:11

dimanche 22 janvier 2017

La Quatrième Dimension S04E11

L'épisode 11 de la 4ème saison de La Quatrième Dimension, Le Parallèle, traite d'un astronaute partant en orbite autour de la Terre et revenant...sur une Terre légèrement différente.
Les effets du changement sont très similaires à ceux de l'EM sauf qu'ils ne s'appliquent ici qu'à un seul individu.

Je n'ai pas réussi à trouver de VF ou VOSTF en ligne mais j'ai pu passer à côté. Sinon ce sera pour les anglophones intéressés.

4 commentaires:

  1. Voici une adresse d'un lien que j'ai trouvé hier, j'espèren que ça fonctionnera bien pour vous tous !
    Bon visionnage ;-)
    http://www.telechargerunevideo.com/fr/download?id=nUbv5pOI31

    RépondreSupprimer
  2. Hello hello ! Houston ? Il y a quelqu'un au bout du tuyau ? J'aimerai savoir si mon lien sur la vidéo ( juste dans le commentaire ci-dessus ) de l'épisode de la 4ème dimension est lisible pour tous.
    Merci, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.telechargerunevideo.com/fr/download?id=nUbv5pOI31
    Le voici à nouveau au cas où ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Lien de l'épisode ici : http://www.dailymotion.com/video/xve2cu_la-quatrieme-dimension-les-trois-fantomes-complet_shortfilms
    LA QUATRIEME DIMENSION - LES 3 FANTOMES

    RépondreSupprimer